élections

Publié le par grobisou

et oui aujourd'hui c'est le jour des élections,moi j'ai été votée j'espere que vous aussi(enfin si vous en avez l'âge bien sur) .Si on devait élir un bisounours président moi je choisirai "Grosbisou" et vous ?

Publié dans LES BISOUNOURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,  Je suis journaliste pour l'émission « Confessions Intimes » sur TF1. Je recherche des gens prêts à témoigner lors d'un reportage télévisé sur différents thèmes tels que :  - Vous avez une passion trop envahissante ou vous exercez un métier qui ne plait pas à votre conjoint(e). Il ou elle vous fait des reproches et vous demande d'en changer.  -  Vous êtes fière de votre physique. Vous faite en sorte d’être toujours parfait(e)   à tous les niveaux et l’assumez pleinement mais votre entourage ne vous comprend pas. - Vous êtes un ou une adepte de la chirurgie esthétique et votre entourage proche ne vous comprend pas.<br /> - Votre Style vestimentaire (Gothic, EMO, Sweet Lolita,…) ne plait pas à votre compagnon ou à vos parents. On vous fait des reproches et/ou on vous demande de changer de look.<br />  - Vous n'avez plus 20 ans mais vous faites tout pour paraître plus jeune : Maquillage, vêtements, sport, chirurgie esthétique,... Mais votre conjoint ou votre famille ne vous comprennent pas. Ils vous critiquent ou trouvent cela ridicule.  Si vous vous sentez concerné ou que vous connaissez des gens qui vivent cette situation et qui seraient d'accord pour être suivi(e)s lors d'un reportage télévisé n'hésitez pas à me contacter : nklein@tf1.fr ou 01.41.41.69.42
Répondre
G
POUR MOI C4EST GROSDODO CAR JE L4ADORE ET IL ME RESSEMBLE BEAUCOUP
Répondre
E
pour moi c grosveinard
Répondre
J
Pour ma part c' est grosdodo
Répondre